Recent News
prime video
Comment utiliser un mouche bébé électrique ?

Les bébés ont parfois besoin d’aide pour se dégager le nez afin de mieux respirer. Les bébés peuvent avoir du mal à respirer
quand :

  • Ils ont un rhume et le nez est bouché par du mucus
  • Ils recrachent du lait maternisé après s’être nourris et il sort par le nez

Un aspirateur nasal manuel est un moyen simple de dégager le nez de votre bébé. Il utilise une succion douce que vous créez pour aspirer le mucus ou
de liquide par le nez.

Lorsque le mucus est épais, il ne s’aspire pas facilement dans un aspirateur nasal manuel. Mettre quelques gouttes de solution saline (eau salée) dans le nez de votre bébé peut aider à détacher le mucus épais. Vous pouvez acheter une solution saline dans les pharmacies et la plupart des supermarchés. Ou vous pouvez vous en faire une en dissolvant ¼ cuillère à café de sel dans 1 tasse d’eau.

Aujourd’hui, il est très simple de trouver un bon mouche bébé électrique, n’hésite pas à comparer avant d’acheter pour être sûr de prendre un mouche bébé qui tiendra dans le temps. Privilégiez un mouche bébé électrique avec plusieurs embouts pour qu’il s’adapte avec l’âge.

Instructions avant d’utiliser un mouche bébé électrique

  • Si votre bébé a le nez bouché, le meilleur moment pour le dégager est juste avant de le nourrir. Il est ainsi plus facile pour votre bébé de prendre un biberon. Lorsque vous êtes prête à nourrir votre bébé, ayez l’aspirateur nasal manuel à portée de main afin de pouvoir retirer tout lait ou préparation pour nourrissons qui remonte dans le nez de votre bébé et qui rend sa respiration difficile
  • Pour éviter que votre enfant n’ait mal au nez, n’utilisez pas l’aspirateur nasal manuel plus de 3 fois par jour

Regardez dans le nez de votre bébé : Si vous voyez un mucus épais, utilisez un compte-gouttes propre pour mettre une ou deux gouttes de solution saline dans chaque narine. Si vous voyez du mucus fin ou des crachats dans le nez, vous n’avez pas besoin d’utiliser une solution saline.

Comment utiliser un mouche bébé électrique

Voici les étapes pour bien utiliser votre mouche bébé :

  • Ajoutez des gouttes de solution saline dans le nez du bébé et voyez si cela permet d’éliminer la congestion.
  • Si vous trouvez toujours un nez bouché, placez l’embout dans la narine du bébé (et l’embout dans votre bouche si il est manuel).
  • Activer votre mouche bébé et voyait le réservoir se remplir. S’il ne se remplit pas, essayez de changer la position du mouche bébé. Si vous utilisez un outil manuel, il faut aspirer doucement pour retirer les mucus.
  • Une fois les deux narines propres, vous pouvez laver votre mouche bébé électrique. Pensez à le faire après chaque utilisation pour éviter la prolifération de germe. Pour cela, il suffit de passer un peu d’alcool à brûler sur l’embout et de le nettoyer à l’eau.

Si vous avez des questions sur l’utilisation d’un mouche bébé électrique, vous pouvez les laisser en commentaire. N’oubliez pas de lire la notice si vous l’avez.

News Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *